Vous Avez Décidé De Vous Inscrire Chez eToro

Excellent choix !

Inscrivez-vous MAINTENANT ! (Simple et rapide)

 

Petit rappel,

je vous affiche une dernière fois la liste des 4 conseils en or à suivre pour investir sur les marchés.

Ces conseils sont déjà sur la page précédante mais je vous les rajoute ici, 

juste pour être certains que vous les avez bien lu (c'est le seul passage que vous devez vraiment retenir). ;)

 

 Voici le rappel des 4 conseils en or :

 Conseil N°1: Prenez le temps d'apprendre

Ne cliquez pas sur tout ce qui bouge comme un cow-boy et avancez à votre rythme, vous n’êtes pas pressé ! Sur eToro, vous avez accès à des tutoriels et des cours gratuits, profitez-en pour vous former et prenez le temps de découvrir comment fonctionne la plateforme !

N’hésitez pas non plus à contacter les conseillers eToro si vous avez des questions à leur poser, il n’y a pas de questions stupides, surtout si vous êtes un débutant !

En fait, la meilleur chose que vous puissiez faire, c’est d’étudier ce que vous faites comme un élève sérieux qui a des objectifs et qui est déterminé, ne prenez pas le trading comme « un bon plan pour faire de l’argent facile et rapide ».

N'investissez pas comme un enfant qui joue à un jeu vidéo.

Conseil N°2: Fixez-vous des objectifs de gains raisonnables

Il vaut mieux vous fixer de petits objectifs et les atteindre que de vouloir doubler votre capital en 1 mois et finalement tout perdre parce que vous avez pris trop de risques !

Imaginez si vous faites ne serais-ce que 15% par ans, avec un tel résultat, vous faites déjà 8 fois plus qu’avec un livret A !

Un tel objectif est totalement réaliste si vous faites les choses correctement mais encore une fois, ne voyez pas trop gros et pensez d’abord à sécuriser votre capital avant de chercher à faire des gros bénéfices, c’est la règle de base en trading !

 Conseil N°3: N'investissez que de l'argent que vous êtes prêts à perdre

Une autre règle importante en trading, c’est d’investir uniquement de l’argent dont vous n’avez pas besoin, assurez d’abord votre confort de vie, achetez vous à manger, des vêtements, payez vos factures et vos dettes, sortez au musée, partez en vacances… etc… et si après tout ça il vous reste encore de l’argent, alors vous pouvez investir !

L’ouverture d’un compte réel chez eToro est possible à partir de seulement 200€ et vous pouvez même vous entraîner à trader sur votre compte virtuel avec de l’argent fictif avant de passer en réel !

 Conseil N°4: N'utilisez pas l'effet de levier si vous êtes débutant

Sur la plateforme de trading eToro, il est possible d’utiliser l’effet de levier jusqu’à 400, c’est absolument énorme et personne n’utilise une effet de levier aussi élevé, même un trader fou !

En fait, le mieux lorsque vous débutez c’est de ne pas l’utiliser du tout car l’effet de levier augmente votre potentiel de gain… mais aussi votre potentiel de perte, autrement dit, plus le levier est fort, plus c’est risqué !

Vous apprendrez à l'utiliser avec le temps et l'expérience.


Voilà, vous avez maintenant toutes les armes pour bien démarrer, 

Que la force soit avec vous !  :)

Inscrivez-vous MAINTENANT ! (Simple et rapide)




This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.